Powered by Invision Power Board
 Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
La fin de la balle magique
« Sujets + anciens | Sujets + récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
oswaldiste
Ecrit le: Nov 19 2004, 10:15 PM


Ami de la famille


Groupe: Members
Messages: 501
Membre n�: 271
Inscrit le: 17-August 04



Donc si on r�sume: Nicolas s'est tromp� dans son vocabulaire, donc Oswald a agit seul?

Je sais pas moi, vu que le d�bat s'attarde sur ce point c'est surement que c'est le dernier point en suspend non?
Ah non, il reste encore Sylvia Odio tongue.gif ici wink.gif

--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver charg� et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood
 
     Top
Nicolas Bernard
Ecrit le: Nov 19 2004, 10:19 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1082
Membre n�: 19
Inscrit le: 17-July 03



Et comme pour confirmer ce que j'�crivais dans mon message pr�c�dent, Poz'boy �crit :

QUOTE
Que "Monsieur" Bernard,  joue avec les mots, c'est assez �vident... Un tricheur, c'est quelqu'un qui ne respecte pas les r�gles et les conventions dans le but sp�cifique de tromper... C'est une accusation grave particuli�rement dans le domaine scientifique...  laugh.gif


La premi�re phrase est �videmment une calomnie. La deuxi�me est une bonne d�finition de Poz'boy. La troisi�me ne r�pond toujours pas � ce que j'�cris, c'est � dire :

QUOTE
Le Dr. Lattimer a reproduit les blessures � la t�te de Kennedy en se servant d'un cr�ne humain (mort, l'humain, hein) et pr�tendu que le r�sultat obtenu confirmait la th�orie du tireur unique. Voici une photographie du r�sultat, � confronter avec cette photographie de l'autopsie : Lattimer parle de "blessures tr�s similaires" alors qu'il n'en est rien... Il s'agit l� d'une preuve par l'image d'une escroquerie.


Or donc, Poz'boy, allez-vous un jour r�pondre sur le fond ? laugh.gif

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

 
     Top
Nicolas Bernard
Ecrit le: Nov 19 2004, 10:22 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1082
Membre n�: 19
Inscrit le: 17-July 03



QUOTE (oswaldiste @ Nov 19 2004, 10:15 PM)
Donc si on r�sume: Nicolas s'est tromp� dans son vocabulaire, donc Oswald a agit seul?

Je ne me suis pas tromp� dans le vocabulaire. Pr�tendre que les blessures d'un cr�ne trou� aux deux extr�mit�s (gauche et droite) sont similaires � celles caus�es � la t�te de Kennedy constitue soit une preuve de s�nilit�, soit un mensonge. Et Lattimer n'�tait certes pas s�nile, dans les ann�es 1980 - j'ignore ce qu'il en est, � l'heure actuelle (22 h 23).

J'attends encore les explications des partisans du Rapport Warren � ce sujet.

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

 
     Top
William
Ecrit le: Nov 19 2004, 10:25 PM


Administrator


Groupe: Admin
Messages: 2014
Membre n�: 1
Inscrit le: 3-July 03



Pierre Carbonneau a �crit :
QUOTE
Mon commentaire portait sur ce que votre pittbull de service, N. Bernard, a dit. Il a qualifi� le Dr. John Lattimer de "tricheur"... alors qu'il n'a personnellement aucune comp�tence scientifique sp�cifique pour critiquer le travail de Lattimer... Un autre "armchair detective"...


1) Tout commentaire, qu'il me soit adr�ss� ou non, m'importe puisque je suis responsable de la bonne tenue de ce forum. Il m'importe d'autant plus lorsqu'il est mensong� et d�forme volontairement les propos d'un des membres de ce forum.

2) Nicolas n'est ni mon pitbull ni mon caniche.

3)Accusez un membre d'�tre un "armchair detective" est ridicule. Surtout lorsque on pratique la m�me chose ( n'est-ce pas Pierre ? )

4) Il y a diff�rente mani�res de saborder un d�bat, la r�p�tition de messages �rronn�es en est une. Je te demande donc de cesser IMMEDIATEMENT.
 
      Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
33 réponses depuis le Nov 17 2004, 06:48 AM Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers JFK, autopsie d'un crime

 




[ Script Execution time: 0.0753 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]