![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #1
|
Guests ![]() |
Cet espace est pour un quizz cin�ma et acteurs.
|
|
|
![]()
Post #2
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
CITATION(Wooppy @ Nov 7 2006, 06:43 PM) [snapback]404[/snapback]
Cet espace est pour un quizz cin�ma et acteurs. et qui pose la premi�re question ? --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #3
|
Guests ![]() |
CITATION(morcabed @ Nov 7 2006, 09:16 PM) [snapback]413[/snapback]
et qui pose la premi�re question ? Ben toi?..allez vas-y! ![]() On dira comme dans tous les quizz...sans indices 10 points...un indice 5 points...le deuxi�me indice 3 points..et puis celui qui questionne donne la r�ponse et en repose une... Pareil dans les autres quizz!...si vous �tes d'accord! Il me faudra un aide pour comptabiliser!... Avis aux amateurs! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Post #4
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
CITATION(Wooppy @ Nov 7 2006, 09:51 PM) [snapback]421[/snapback]
Ben toi?..allez vas-y! ![]() On dira comme dans tous les quizz...sans indices 10 points...un indice 5 points...le deuxi�me indice 3 points..et puis celui qui questionne donne la r�ponse et en repose une... Pareil dans les autres quizz!...si vous �tes d'accord! Il me faudra un aide pour comptabiliser!... Avis aux amateurs! ![]() ![]() ![]() allez , je me lance............ film qui revolutionna les effets speciaux , je fut pr�c�d� d'un veritable travail de preparation destin� � interesser le futur public , je fit suite a un dessin anim� long metrage ainsi qu'� de nonbreux documentaires televisuels, sans compter les nombreux produits d�riv�s , de quel film sagit-il ? --------------------
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #5
|
Guests ![]() |
Citizen Kane?
|
|
|
![]()
Post #6
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 504 Joined: 26-October 06 Member No.: 4 ![]() |
Nom d'une pium � opipe, tu es omnisciente Wooppy......... ![]() ![]() -------------------- ![]() Pascal |
|
|
Guest_spectateur_* |
![]()
Post #7
|
Guests ![]() |
Star War?
|
|
|
![]()
Post #8
|
|
non , plus recent........... --------------------
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #9
|
Guests ![]() |
Matrix
|
|
|
![]()
Post #10
|
|
CITATION(Wooppy @ Nov 8 2006, 07:28 PM) [snapback]452[/snapback]
Matrix non plus , indice:il s'agit aussi d'une trilogie pour l'instant , en attendant le 4ieme prochainement...... --------------------
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #11
|
Guests ![]() |
Ben alors je ne vois plus que le seigneur des anneaux...
![]() |
|
|
Guest_spectateur_* |
![]()
Post #12
|
Guests ![]() |
Star Trek? ou Batman? Tiens, pourquoi pas Police Academy?
![]() |
|
|
![]()
Post #13
|
|
film avec des grosses mechantes bebetes carnivores..............de chez INGEN....... ![]() tir�s d'un roman d'une machine � best-sellers......... ![]() --------------------
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #14
|
Guests ![]() |
CITATION(morcabed @ Nov 9 2006, 05:52 PM) [snapback]475[/snapback]
film avec des grosses mechantes bebetes carnivores..............de chez INGEN....... ![]() tir�s d'un roman d'une machine � best-sellers......... ![]() Nom d'une pipe � opium...je parie que c'est Jurassic Park! Bon ben pour cette premi�re question ...ben l� je me suis plant�e! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Post #15
|
|
![]() Newbie ![]() Group: Members Posts: 6 Joined: 9-November 06 Member No.: 45 ![]() |
? ![]() --------------------
"Lorsque la franchise sert de tremplin � la b�tise, on se surprend � regretter l'hypocrisie" G. Bedos
|
|
|
![]()
Post #16
|
|
CITATION(Wooppy @ Nov 9 2006, 08:49 PM) [snapback]476[/snapback]
Nom d'une pipe � opium...je parie que c'est Jurassic Park! Bon ben pour cette premi�re question ...ben l� je me suis plant�e! ![]() ![]() ![]() exact wooppy et je ne suis pas peu fier de t'avoir plant�e ![]() ![]() source --------------------
|
|
|
![]()
Post #17
|
|
![]() Newbie ![]() Group: Members Posts: 6 Joined: 9-November 06 Member No.: 45 ![]() |
Star Wars 7 ![]() --------------------
"Lorsque la franchise sert de tremplin � la b�tise, on se surprend � regretter l'hypocrisie" G. Bedos
|
|
|
![]()
Post #18
|
|
![]() L�gende vivante des Lieux ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 26-October 06 From: Ile Saint Symphorien Member No.: 5 ![]() |
CITATION(BIGOUDI @ Nov 9 2006, 09:43 PM) [snapback]481[/snapback]
Star Wars 7 ![]() Mein Gott, Darth Maul est de retour... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #19
|
Guests ![]() |
Eh Kaisou....encore un peu j'ose pas aller me coucher!
![]() Ma question: Dipl�m� de physique,un de mes premier job est conducteur de camion,mais mon but � atteindre est le cin�ma. Qui suis-je? |
|
|
![]()
Post #20
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
James Cameron ?
--------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 27th October 2007 - 10:09 PM |