![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Post #1
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
Le forum a �t� victime d'une attaque... massive. Les d�gats sont importants, � commencer par la destruction des archives et de ses 21 000 messages. La base de donn�e des membres a �t� �galement d�truite donc inscription obligatoire pour tous.
A titre d'informations, l'attaque a �t� lanc� depuis l'interieur. Je pense devoir terminer l'ensemble des travaux d'ici quelques jours... Avec quelques bonnes surprises. Merci de vos messages et de votre soutien. William |
|
|
![]()
Post #2
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 189 Joined: 26-October 06 Member No.: 6 ![]() |
Je t'apporte bien entendu mon support dans cette nouvelle attaque!
Hier j'ai pu constater que quand on arrivait sur la page d'accueil du forum, on �tait redirig� vers un forum de nationalit� inconnue (roumain?)... Je ne pensais pas qu'on en arriverait l�... Si tous les messages reviennent avec en plus des bonnes surprises, on ne peut qu'�tre soulag�! Et puis, on voyant le bon c�t� des choses, je me retrouve, tel Patrick McGoohan, en tant que num�ro 6! (faible consolation, je vous l'accorde!). Longue vie au forum!!!! |
|
|
![]()
Post #3
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 504 Joined: 26-October 06 Member No.: 4 ![]() |
Encore une fois, une ou plusieurs crapules se sont illustr�es par un courage impressionnant en fracasant le forum le visage masqu� ! Je dois dire que c'est assez navrant autant que petit mais j'esp�re que William ne jettera pas l'�ponge cette fois-ci � force d'attaques indignes autant que r�pr�hensibles, selon moi. The show must go on......... ![]() -------------------- ![]() Pascal |
|
|
![]()
Post #4
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
Merci � vous. Les d�g�ts ne sont pas isol�s au forum. Je viens de passer quelques joyeux moments � r�parer le blog. Et les attaques continuent sur le forum. Durant la nuit, cr�ation de fils "spams".
Mais, bon, on ne va pas se laisser d�moralis� pour autant, non ? |
|
|
![]()
Post #5
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
![]() ![]() --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #6
|
Guests ![]() |
Nom d'une pipe � opium...moi a eu peur...je croyais que Will avait chang� de nationalit� hier!
![]() Je regardais les membres connect�s et je ne savais pas o� je me trouvais!...Wooppy dans cette langue je ne sais pas ce que �a peut donner!... ![]() ![]() Blague � part...ben bon courage Will! ![]() P.S. j'ai oubli� de te dire que tu �tais tr�s �l�gant sur cette photo!.... ![]() |
|
|
![]()
Post #7
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
bon courage a toi will , d�j� que �a doit etre coton pour un informaticien , et comme je m'y connais en informatique autant que bush en politique etrangere , compte pas sur moi pour r�parer ![]() mais suis de tout coeur avec vous........... ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #8
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 504 Joined: 26-October 06 Member No.: 4 ![]() |
Esp�rons seulement qu'il ne s'agit pas d'une malversation d'un "mustela nivalis linn�", plus commun�ment appel�e "belette" ! Il y aurait de �a car n'oublions pas que l'animal n'a toujours pas officiellement obtenu son d�classement de la liste des nuisibles Ce pourrait bien �tre une �ni�me malhonn�tet� de l'individu en question tant ses propri�t�s intrins�ques qui sont d'avancer de mani�re veule, vile et souterraine le rendront reconnaissable ! Compte tenu de la faible envergure de ses capacit�s intellectuelles le guidant � vouloir nuire tout le temps, je ne doute pas une seconde qu'il ne soit confondu un jour prochain ! ![]()
CITATION(Wooppy @ Oct 26 2006, 06:09 PM) [snapback]13[/snapback]
Nom d'une pipe � opium...moi a eu peur...je croyais que Will avait chang� de nationalit� hier! ![]() Je regardais les membres connect�s et je ne savais pas o� je me trouvais!...Wooppy dans cette langue je ne sais pas ce que �a peut donner!... ![]() ![]() J'�tais � deux doigts de commander un dictionnaire......... ![]() ![]() -------------------- ![]() Pascal |
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #9
|
Guests ![]() |
Ben j'y ai pens� Pascal,mais il m'aurait fallu dix ans pour traduire!
![]() |
|
|
![]()
Post #10
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
Ouais, cette fois apparement les d�gats sont consid�rables. Toutes les archives perdues, �a fait mal ! ![]() Je n'ai pas eu le temps de me connecter longtemps hier mais le forum sur lequel on �tait rerout� �tait en langue turque. Est-ce que cela a un rapport avec le premier hack dont le forum avait �t� d�ja �t� victime cet �t� ? Je ne sais pas si le coupable est "belette" ou quelques boutonneux � la con mais le pire est d'imaginer que le coupable en question doit se sentir tr�s fier et mort de rire d'avoir r�ussi son piratage minable... ![]() Bon courage Will ! Les habitu�s vont se r�inscire tr�s vite... ![]() PS: Sinon, sur cette nouvelle monture, les nouvelles fonctionnalit�s sont marrantes et ont l'air assez pratiques. ![]() C'est un forum de test donc je voulais voir ce qu'il se passait en envoyant un flash ! ![]() 2�me flash: apparement, le premier s'est �crit � la fin de mon message ! ![]() J'arrive pas trop � comprendre encore � quoi �a sert... --------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #11
|
Guests ![]() |
Salut So!...t'�tais o� ces derniers temps pour les quizz?...
![]() Ben j'ai rien compris aux flash moi!.. ![]() ![]() Je dois m'habituer! Au fait fr�rot Groucho...tu trouves pas que Will est �l�gant sur son avatar? ![]() |
|
|
Guest_Invité_* |
![]()
Post #12
|
Guests ![]() |
CITATION(So What @ Oct 26 2006, 06:07 PM) [snapback]17[/snapback]
C'est un forum de test donc je voulais voir ce qu'il se passait en envoyant un flash ! ![]() 2�me flash: apparement, le premier s'est �crit � la fin de mon message ! ![]() J'arrive pas trop � comprendre encore � quoi �a sert... C'est un radar pour ceux qui postent n'importe quoi. Si �a arrive tu cliques sur "Flash" et leur message s'efface, puis ils sont pris en photo avec affichage direct dans le forum sur le topic de la honte. ![]() |
|
|
![]()
Post #13
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
CITATION(Wooppy @ Oct 26 2006, 07:16 PM) [snapback]18[/snapback]
Salut So!...t'�tais o� ces derniers temps pour les quizz?... ![]() J'�tais aux fraises... ![]()
CITATION
Ben j'ai rien compris aux flash moi!.. ![]() ![]() Moi non plus. Il faudrait tester sans �tre le dernier posteur pour voir... J'ai pas compris non plus la diff�rence entre CITER+ et CITER- ![]()
CITATION
Au fait fr�rot Groucho...tu trouves pas que Will est �l�gant sur son avatar? ![]() Tout � fait ! Et �a lui va tr�s bien � ce jeune homme ! On peut pas en dire autant de moi... J'ai toujours autant le cigare ! ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #14
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 21 Joined: 26-October 06 From: Brampton - (Cambs) United Kingdom Member No.: 11 ![]() |
Encore une fois l'intrusion d'un malfaisant, doux euph�misme, dans la base de donn�es porte atteinte � un espace d'expression libre. Malgr� le d�couragement que ce genre d'attaque lamentable, consternante et l�che peut susciter, il faut r�sister. Alors bon courage, j'en sais quelque chose pour �tre pass� par l� r�cemment, mais pour des raisons bien diff�rentes.
|
|
|
![]()
Post #15
|
|
CITATION(Invit� @ Oct 26 2006, 07:17 PM) [snapback]19[/snapback]
C'est un radar pour ceux qui postent n'importe quoi. Si �a arrive tu cliques sur "Flash" et leur message s'efface, puis ils sont pris en photo avec affichage direct dans le forum sur le topic de la honte. ![]() Bon le topic de la honte n'est pas encore ouvert, j'ai encore ma chance quoiqu'en me connaissant, je risque de le remplir tr�s vite... ![]() Mais depuis quand les invit�s non-inscrits ont-ils le droit de poster ? ![]() --------------------
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #16
|
Guests ![]() |
CITATION(So What @ Oct 26 2006, 07:40 PM) [snapback]22[/snapback]
Bon le topic de la honte n'est pas encore ouvert, j'ai encore ma chance quoiqu'en me connaissant, je risque de le remplir tr�s vite... ![]() Mais depuis quand les invit�s non-inscrits ont-ils le droit de poster ? ![]() C� je me le demande...�a doit �tre nouveau...�a vient de sortir! ![]() ![]() |
|
|
Guest_Chico_* |
![]()
Post #17
|
Guests ![]() |
Non c'est moi !
![]() C'�tait quoi la question du quizz ? ![]() ![]() |
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #18
|
Guests ![]() |
CITATION(Chico @ Oct 26 2006, 08:03 PM) [snapback]24[/snapback]
Non c'est moi ! ![]() C'�tait quoi la question du quizz ? ![]() ![]() Ben �a alors!...So Wath...c'est un fr�re l�...il ne manque plus que Zeppo...et Gummo! ![]() Ben la question du quizz jfk c'�tait bien Ralph Greenson qui soignait Marilyn Monroe! Pour l'autre quizz je ne sais plus. |
|
|
Guest_Chico_* |
![]()
Post #19
|
Guests ![]() |
�a vous fait quoi d'�tre � nouveau newbie ?
On prend un coup de jeune ? ![]() |
|
|
![]()
Post #20
|
|
CITATION(Wooppy @ Oct 26 2006, 08:12 PM) [snapback]25[/snapback]
Ben �a alors!...So Wath...c'est un fr�re l�...il ne manque plus que Zeppo...et Gummo! ![]() Ben la question du quizz jfk c'�tait bien Ralph Greenson qui soignait Marilyn Monroe! Pour l'autre quizz je ne sais plus. l'autre quizz , j'ai repondu " le tambour " suite a une question de la raleuse...... ![]() ![]() --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 27th October 2007 - 10:25 PM |