![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Post #1
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
A tr�s vite...
|
|
|
![]()
Post #2
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
CITATION(William Reymond @ Jul 16 2007, 01:19 AM) [snapback]4149[/snapback]
A tr�s vite... A tr�s bient�t j'esp�re... et en bonne sant�... ![]() --------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
![]()
Post #3
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 31 Joined: 2-November 06 Member No.: 35 ![]() |
oui c'est clair et en surtont bonne sant� william
|
|
|
![]()
Post #4
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 31 Joined: 2-November 06 Member No.: 35 ![]() |
J'ai fais une erreur de frappe je voulais dire surtout en bonne sant� William
jamesdavisadams |
|
|
![]()
Post #5
|
|
J'ai fais une erreur de frappe je voulais dire surtout en bonne sant� William
jamesdavisadams |
|
|
![]()
Post #6
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
Merci � vous tous. Pour faire court avec une longue histoire, c�t� sant� cela va beaucoup mieux. En ayant m�me �vit� la chirurgie.
|
|
|
![]()
Post #7
|
|
Salut William je vois que tu vas mieux c'est cool mais que tu as �vit� la chirugie waouh quel chance absolu, il y en a qui l'�vite pas malheureusement.
Mais ce qui compte c'est que tu es revenu et que tu es en pleine forme. Alors au d�bat. Bonne journ�e jamesdavisadams |
|
|
![]() ![]()
Post #8
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 21 Joined: 26-October 06 From: Belgique Member No.: 13 ![]() |
Bonjour William, Heureux de te savoir de retour! ![]() Tous mes voeux de bonne sant� et tout, et tout,... Amicalement,... Marcel --------------------
Marcel Dehaeseleer Belgian Researcher
Websites: www.copweb.be - www.copweb-jfk.net - www.11septembre2001.org Blog Info: Copweb Blog Info - The Bush$ & Co. - 11 Septembre 2001 (Blog). |
|
|
![]()
Post #9
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 189 Joined: 26-October 06 Member No.: 6 ![]() |
Salut William,
Content que tu sois de retour! En plus, si tu es en bonne sant�, c'est encore mieux. Tel un athl�te qui subit une blessure, tu reviens s�rement plus fort qu'avant ![]() Je passais de temps en temps sur le forum et il y a m�me une fois o� il n'�tait plus accessible (une question de renouvellement d'abonnement je crois..). J'ai bien cru que c'�tait la fin du forum. Mais non, il revient � la vie! Tant mieux pour toi et pour nous! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 26th October 2007 - 06:27 AM |