![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Post #61
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 214 Joined: 26-October 06 Member No.: 16 ![]() |
Merci � tous pour tous vos messages et tr�s bon anniversaire � notre Kaisou (il va durer encore une semaine cette ann�e??? ![]() ![]() Bisous � tous et merci encore --------------------
Les d�tails font la perfection mais la perfection n'est qu'un d�tail.
|
|
|
![]()
Post #62
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 214 Joined: 26-October 06 Member No.: 16 ![]() |
Ode au Kaisou (version 2007) 30 ans, la fleur de l��ge ! le temps o� le plumage se rapporte � votre ramage� et vous restez le ph�nix des membres de ces bois� 30 ans, la fleur de l��ge o� le Biactol n�est plus qu�un mauvais souvenir tout comme la ma�trise du mode d�emploi du Durex et ne reste que la vision et le plaisir de vous consid�rer comme une bombe du sexe (pas facile la rime� ![]() et inconsolable et cach�e derri�re mon Kleenex Je vous dis, tr�s cher, combien je complexe De n�avoir pu faire partie de vos ex � Ou � d�faut de vous avoir invit� au tex-Mex.. ( ![]() Mais je ne peux trouver un pr�tex(te) D�avoir 8 ans de plus et de ne pas faire partie de votre index Et d�avoir dans� avec vous une fois sur � Jean Schulteis(x)� (au secours ! je me noie avec les rimes en ex ! ! ! ![]() Car vous portiez alors des couches moule sexe� ![]() Bon anniversaire (encore une fois) et c�est reparti pour une semaine ! ! ! ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #63
|
|
![]() L�gende vivante des Lieux ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 26-October 06 From: Ile Saint Symphorien Member No.: 5 ![]() |
Dans un autre style c'est pas mal non plus ![]() Mais o� allez vous chercher tout �� ma parole, en tout cas merci pour cette ode, encore merci � toutes et tous, et bon anniversaire �galement � toi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Post #64
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
'Tain, va vraiment falloir que l'on se rencontre tous un jour (Parigots, Provinciaux, Belges, Canadiens, etc) pour se faire une soir�e Slam avec pour th�me impos�: Notre Seigneur Kaisou, L�gende vivante des Lieux !!! ![]() Tout le monde devra amener son petit po�me et le d�clamer avec pour seul et unique jury Kaisou of course ! Et le vainqueur aura le devoir de payer la tourn�e... ![]() --------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
![]()
Post #65
|
|
excellente id�e et on rajoutera un quizz sur les ann�es 80 agr�ment� d'un karaok�...�a devrait �tre 'fun' !! ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #66
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 189 Joined: 26-October 06 Member No.: 6 ![]() |
J'�tais absent aujourd'hui et en rentrant, que vois-je? Non seulement c'est l'anniversaire de Morcabed mais en plus personne ne lui a souhait�!!!
R�parons donc cette injustice! Bon anniversaire � toi ![]() |
|
|
![]()
Post #67
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
Tu m'as devanc� Oswaldiste... ![]() Bon anniv' � Morcabed pour tes 43 bougies ! ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #68
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 27-October 06 Member No.: 20 ![]() |
bon anniverssaires biensur !!!!
combien !!! 43 ans, � quand m�me. ![]() |
|
|
![]()
Post #69
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
Ben merci � vous trois , ben oui 43 ans ,quoi ? c'est vieux ? mais non ![]() L'exp�rience mes amis , l'exp�rience........................ ![]() --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
![]()
Post #70
|
|
CITATION(morcabed @ Apr 12 2007, 09:49 PM) [snapback]4037[/snapback]
Ben merci � vous trois , ben oui 43 ans ,quoi ? c'est vieux ? mais non ![]() Ben non c'est pas vieux ! Enfin �a l'est moins que moi et � cette course des ann�es qui passent, tu ne me rattraperas jamais Morcabed... N� en 1964 ? Gamin va ! ![]()
CITATION
L'exp�rience mes amis , l'exp�rience........................ ![]() Mouais, y'a des jours o� j'�changerais volontiers pas mal d'exp�rience contre un petit peu d'innocence... M'enfin comme le dit la chanson "Pour tout bagage on a vingt ans"... ![]() --------------------
|
|
|
![]()
Post #71
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
Autre injustice , personne n'a souhait� l'anniversaire de Marcel , et ben moi oui ( avec retard ) . Bon annif cher Marcel , et tant que j'y suis , as tu collabor� avec Caroline Lebeau dans son livre sur l'assassinat ? si oui , as tu fait les fameuses d�couvertes dans les images fantomes du film d' AZ ? Celle ou l'on voit les trois hommes se passant un fusil ? si oui , pourquoi n'en parles tu pas sur ton site ? si non , pourquoi avoir laiss� faire et dire de telles choses ? --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 26th October 2007 - 06:43 AM |