![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Chico_* |
![]()
Post #1
|
Guests ![]() |
Will !!!
�a merdouille !!! ![]() Prob de serveur ? Power board ? Depuis ton nouveau forum, c'est la "bug attitude" ! ![]() J'ose plus poster moua ! ![]() |
|
|
![]()
Post #2
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
A moi aussi, cela m'arrive de plus en plus souvent... Au point que j'ai pris l'habitude de faire un copier-coller de mes posts au moment o� je demande la pr�visualisation ou quand j'envoie le message ! ![]() ![]() ![]() --------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #3
|
Guests ![]() |
CITATION(So What @ Jan 11 2007, 07:34 PM) [snapback]2807[/snapback]
A moi aussi, cela m'arrive de plus en plus souvent... Au point que j'ai pris l'habitude de faire un copier-coller de mes posts au moment o� je demande la pr�visualisation ou quand j'envoie le message ! ![]() ![]() ![]() Idem!...surtout quand tu �cris une tartine!... ![]() ![]() ![]() Je fais un copier aussi car coller trop c'est pas bon!.... ![]() |
|
|
![]()
Post #4
|
|
![]() L�gende vivante des Lieux ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 26-October 06 From: Ile Saint Symphorien Member No.: 5 ![]() |
Tout pareil....que des "impossible d'afficher la page" ou des messages d'erreur du serveur du forum, au choix, et ce plusieurs fois par jour.. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Post #5
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
CITATION(Kaisou @ Jan 11 2007, 09:02 PM) [snapback]2809[/snapback]
Tout pareil....que des "impossible d'afficher la page" ou des messages d'erreur du serveur du forum, au choix, et ce plusieurs fois par jour.. ![]() Moi aussi , mais je clic sur " precedente " et je r�envoye et au bout d'une ou 2 fois �a prend sans probleme ![]() --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
Guest_Chico_* |
![]()
Post #6
|
Guests ![]() |
CITATION(morcabed @ Jan 11 2007, 09:20 PM) [snapback]2812[/snapback]
Moi aussi , mais je clic sur " precedente " et je r�envoye et au bout d'une ou 2 fois �a prend sans probleme ![]() Oui ok, c'est ce que tout le monde fait apparemment. ![]() |
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #7
|
Guests ![]() |
CITATION(morcabed @ Jan 11 2007, 09:20 PM) [snapback]2812[/snapback]
Moi aussi , mais je clic sur " precedente " et je r�envoye et au bout d'une ou 2 fois �a prend sans probleme ![]() Ben sans copier-coller apr�s deux ou trois fois t'abandonnes!...quoique j'abandonne jamais!...trop coriace bibi!... ![]() Je croyais que j'avais des probs...meuuuuuhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn...c'est tout le monde!... ![]() ![]() Sinon kiss � Will en passant! ![]() |
|
|
![]()
Post #8
|
|
![]() L�gende vivante des Lieux ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 26-October 06 From: Ile Saint Symphorien Member No.: 5 ![]() |
Tiens �� faisait longtemps : IPB WARNING [2] mysql_connect(): Access Denied (Line: 131 of /ips_kernel/class_db_mysql.php) There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here. Error Returned SQL error: Access Denied SQL error code: Date: Thursday 11th of January 2007 03:43:23 PM -------------------- |
|
|
Guest_Wooppy_* |
![]()
Post #9
|
Guests ![]() |
CITATION(Kaisou @ Jan 11 2007, 09:44 PM) [snapback]2822[/snapback]
Tiens �� faisait longtemps : IPB WARNING [2] mysql_connect(): Access Denied (Line: 131 of /ips_kernel/class_db_mysql.php) There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here. Error Returned SQL error: Access Denied SQL error code: Date: Thursday 11th of January 2007 03:43:23 PM Meuuuuuuhhhhhhhhhhh nonnnnnnn...juste il ya cinq minutes!... ![]() Pas grave vu qu'on est accros non? Bisous Kaisounet! ![]() ![]() |
|
|
Guest_Chico_* |
![]()
Post #10
|
Guests ![]() |
CITATION(Wooppy @ Jan 11 2007, 09:51 PM) [snapback]2825[/snapback]
Sinon kiss � Will en passant! ![]() Bisous Kaisounet! ![]() ![]() Oui ok, bisou, bisou tout le monde ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Post #11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
Le probl�me ne vient pas du soft mais des serveurs de mon hebergeur. Officiellement, ils sont en pleine transition vers de nouvelles machines plus puissantes. De mon c�t�, cela fait un moment que je les trouve assez lent. Je suis en train de me renseigner pour d�m�nager. Cela va encore me co�ter quelques pesetas en plus mais lorsque on aime, on ne compte pas...
![]() En attendant, il faudra faire preuve de patience. D�sol�. |
|
|
![]()
Post #12
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 242 Joined: 26-October 06 From: nivelles Member No.: 8 ![]() |
CITATION(William Reymond @ Jan 11 2007, 10:12 PM) [snapback]2827[/snapback]
Le probl�me ne vient pas du soft mais des serveurs de mon hebergeur. Officiellement, ils sont en pleine transition vers de nouvelles machines plus puissantes. De mon c�t�, cela fait un moment que je les trouve assez lent. Je suis en train de me renseigner pour d�m�nager. Cela va encore me co�ter quelques pesetas en plus mais lorsque on aime, on ne compte pas... ![]() En attendant, il faudra faire preuve de patience. D�sol�. Salut Will , thanks pour les explains , et oui je sais write en angliche ![]() --------------------
Mais ou est donc le film de Babushka Lady nom de dieu...
|
|
|
![]()
Post #13
|
|
CITATION(William Reymond @ Jan 11 2007, 10:12 PM) [snapback]2827[/snapback]
Le probl�me ne vient pas du soft mais des serveurs de mon hebergeur. Officiellement, ils sont en pleine transition vers de nouvelles machines plus puissantes. De mon c�t�, cela fait un moment que je les trouve assez lent. Je suis en train de me renseigner pour d�m�nager. Cela va encore me co�ter quelques pesetas en plus mais lorsque on aime, on ne compte pas... ![]() En attendant, il faudra faire preuve de patience. D�sol�. Ok pas de probl�mes, remarque, si le poids des pesetas se fait trop lourd, tu peux organiser un Williamthon, les collectes sont � la mode en ce moment... ![]() ![]() De toute mani�re cel� fait d�j� quelques temps, on s'y �tait presque habitu�s... -------------------- |
|
|
Guest_spectateur_* |
![]() ![]()
Post #14
|
Guests ![]() |
Bugs bugs bugs...
![]() qui m'appelle? Will, ton ISP est Am�ricain?... Cesse de le payer en pesetas et les choses vont rentrer dans l'ordre... |
|
|
![]()
Post #15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 504 Joined: 26-October 06 Member No.: 4 ![]() |
Faut admettre que c'est parfois p�nible comme gymnastique ! Tu te tapes des lignes et des lignes en ayant fait r�fl�chir le cerveau (un exploit) et on te refuse l'acc�s ! ![]() De toute fa�on, ce n'est pas toujours suffisant. C'est un truc � finir l�murien ! ![]() -------------------- ![]() Pascal |
|
|
![]()
Post #16
|
|
Encore impossible de me connecter pendant plusieurs heures hier soir, on finitait presque par s'y habituer.. ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Chico_* |
![]()
Post #17
|
Guests ![]() |
CITATION(Kaisou @ Jan 31 2007, 10:31 PM) [snapback]3133[/snapback]
Encore impossible de me connecter pendant plusieurs heures hier soir, on finitait presque par s'y habituer.. ![]() Faudrait pas que �a nous manque ! ![]() |
|
|
![]()
Post #18
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 540 Joined: 26-October 06 Member No.: 9 ![]() |
Moi aussi, impossible de me connecter pendant une vingtaine d'heure ! ![]() J'aime bien passer voir de temps en temps s'il y a de nouveaux messages, cela me distrait... ![]() --------------------
Un couteau sans lame auquel il manque le manche. (Georg Christoph Lichtenberg)
|
|
|
![]()
Post #19
|
|
CITATION(So What @ Feb 1 2007, 12:36 AM) [snapback]3141[/snapback]
Moi aussi, impossible de me connecter pendant une vingtaine d'heure ! ![]() C'est en gros tout � fait ��, bon quelque part je me dis que �� n'est pas ma machine qui plante ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Post #20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Root Admin Posts: 145 Joined: 26-October 06 Member No.: 1 ![]() |
Depuis 4-5 jours, certaines personnes qui n'ont rien de mieux � faire pratiquent le flooding en submergeant le forum de demandes d'inscriptions. Jusqu'� 97 en m�me temps... R�sultat, le MYsql souffre et l'acc�s devient impossible.
Mon h�bergeur travaille sur la question mais je n'ai gu�re d'espoir... A suivre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 27th October 2007 - 10:24 PM |