Powered by Invision Power Board
 Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) « Première ... 9 10 [11]  ( Aller vers premier message non lu )
Ed Hoffman
« Sujets + anciens | Sujets + récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sceptik
Ecrit le: Jun 8 2005, 04:21 PM


Sur le chemin de la sagesse


Groupe: Members
Messages: 70
Membre n�: 331
Inscrit le: 21-April 05



QUOTE (altgens @ Jun 8 2005, 04:00 PM)
Vous �tes, ce que vous traitez ,par vos insultes, les autres posteurs sur tous les forums . mad.gif    Alors encore une foi , je vous demande de ne plus m'interpeller sur les forums mais seulement par MP ou email.      Merci MR.

L'arroseur arros�... rolleyes.gif
Altgens, tu te permets "d'exiger" des explications et des points de vue aux autres intervenants, mais quand c'est � ton tour, tu joues les victimes... (pour ne pas employer de mot trop excessif -sinon je dirais parano�aque-)
Pas tr�s fair-play tout �a... dry.gif

--------------------
"Les aspirations des pauvres ne sont pas tr�s �loign�es des r�alit�s des riches." (Pierre Desproges)

L� o� les dents de Sarkozy passent, le parquet tr�passe.
 
      Top
kaisou
Ecrit le: Jun 8 2005, 04:30 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1149
Membre n�: 8
Inscrit le: 4-July 03



Nous sommes sur un espace public, de facto les d�bats propos�s ici � tous le sont �galement.

En cons�quence les questions pos�es ici appelent des r�ponses, ou dans ce cas il faut choisir un autre mode de partage des informations et des connaissances, plus priv�.

Ce fil �tait consacr� � Ed Hoffman, pas � "R�glements de comptes � OK Corral" ,donc je vous demanderais de bien vouloir faire preuve d'un peu de calme et de civisme, afin de continuer ce d�bat public autour de ce cette personne, sans quoi ce fil sera ferm�, tout simplement.

Merci � vous.



--------------------
Soutenez PHDN
 
     Top
oswaldiste
Ecrit le: Jun 8 2005, 04:35 PM


Ami de la famille


Groupe: Members
Messages: 501
Membre n�: 271
Inscrit le: 17-August 04



QUOTE
Ist es klar ?


On est en France, pas en Allemagne ou autre pays Germanisant. Remplacez donc ce "Ist es Klar?" par du "Est-ce clair?"

A�e, nan me frappez pas!!! Si on peut plus rigoler deux secondes wink.gif.


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver charg� et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood
 
     Top
altgens
Ecrit le: Jun 8 2005, 05:53 PM


Unregistered









Monsieur Nicolas Bernard, je vous ai r�pondu, vous n'avez aucune id�e de ce que peut �tre la perspective. laugh.gif

Quand au d�bat priv�, je sais en partie ,pourquoi, vous ne voulez pas communiquer. J'ai lu votre fameuse lettre sur un autre forum.
Petite question: ne seriez vous pas d'origine Argentine? Car votre lettre ressemble au tango, un pas en avant , un autre de c�t� , le dernier en arri�re. Souriez pour une foi, cela vous changera. tongue.gif
 
  Top
Nicolas Bernard
Ecrit le: Jun 8 2005, 07:44 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1082
Membre n�: 19
Inscrit le: 17-July 03



QUOTE (altgens @ Jun 8 2005, 05:53 PM)
Monsieur Nicolas Bernard, je vous ai r�pondu, vous n'avez aucune id�e de ce que peut �tre la perspective. laugh.gif

Vous continuez dans l'insulte. Sans nous offrir de r�ponse sur le fond.

Vous d�passez les bornes. mad.gif


QUOTE
Quand au d�bat priv�, je sais en partie ,pourquoi, vous ne voulez pas  communiquer.  J'ai lu votre fameuse lettre sur un autre forum.
Petite question:    ne seriez vous pas d'origine Argentine? Car votre lettre ressemble au tango, un pas en avant , un autre de c�t� , le dernier en arri�re. Souriez pour une foi, cela vous changera. tongue.gif


Avant que je ne poste une demande d'exclusion � l'administrateur de ces espaces, pourriez-vous m'expliquer de quelle "lettre" (?) il s'agit ?

Et n'oubliez pas de r�pondre ici.

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

 
     Top
kaisou
Ecrit le: Jun 8 2005, 08:25 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1149
Membre n�: 8
Inscrit le: 4-July 03



Bon cette fois ci malgr� les multiples et r�p�t�s appels au calme, je me vois dans l'obligation de faire cesser les hostilit�s sur ce fil, fil que nous reprendrons lorsque les esprits se seront calm�s...


En attendant, "Feu � volont� sur Al...dorand , Commandant"


user posted image

--------------------
Soutenez PHDN
 
     Top
kaisou
Ecrit le: Jun 9 2005, 05:00 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1149
Membre n�: 8
Inscrit le: 4-July 03



Sujet r�ouvert, en esp�rant que les choses se soient un petit peu calm�es, retour donc au d�bat concernant Ed Hoffman...

--------------------
Soutenez PHDN
 
     Top
Nicolas Bernard
Ecrit le: Jun 11 2005, 08:03 PM


Maitre Jedi


Groupe: Members
Messages: 1082
Membre n�: 19
Inscrit le: 17-July 03



Probl�me : pour paraphraser un Mar�chal de Napol�on, le d�bat m'a l'air de prendre fin, faute de d�battants... wink.gif

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

 
     Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
157 réponses depuis le Mar 5 2004, 01:02 AM Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) « Première ... 9 10 [11] 
<< Retour vers Classic JFK

 




[ Script Execution time: 0.1291 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]