Powered by Invision Power Board
 Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

malcom everett wallace etait-il de la CIA ?, malcom wallace est-il de la CIA ?
« Sujets + anciens | Sujets + récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jamesdavisadams
Ecrit le: May 31 2005, 04:32 PM

Posteur heureux

Groupe: Members
Membre n�: 253

huh.gif Voil� je me pose enormement la question de est-ce que mack wallace faisait-il partie de l'agence appeler la CIA ?
Car certaines personnes � Dallas qui etait sur les lieux faisaient parties de la CIA.
En fait je suis un peu perdu l�, merci de pouvoir m'�clairer l�-dessus.

bonne journ�e !

amicalement Jamesdavisadams. cool.gif

Nicolas Bernard
Ecrit le: May 31 2005, 04:58 PM

Maitre Jedi

Membre n�: 19

QUOTE (jamesdavisadams @ May 31 2005, 04:32 PM)
huh.gif Voil� je me pose enormement la question de est-ce que mack wallace faisait-il partie de l'agence appeler la CIA ?

Pas que je sache, mais William vous en dira davantage.

Car certaines personnes � Dallas qui etait sur les lieux faisaient parties de la CIA.

Ach, lesquelles ?

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

jamesdavisadams
Ecrit le: Jun 2 2005, 12:14 PM

Posteur heureux

eh ben howard hunt, franck sturgis, charles rogers frederic etc..

Nicolas Bernard
Ecrit le: Jun 2 2005, 12:38 PM

Maitre Jedi

OK. Prouvez-le. wink.gif

--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)

jamesdavisadams
Ecrit le: Jun 7 2005, 12:44 PM

Posteur heureux

ok j'essayerai de le prouver cette piste l� para�t tenir le coup que certaines personnes de la CIA sont bien � Dallas le jour du crime le vendredi 22 novembre 1963. A moins que je me trompe, mais je pr�f�re aussi en tous �tre tr�s prudent.

Nicolas Bernard
Ecrit le: Jun 8 2005, 08:02 PM

Maitre Jedi

Cherchez du c�t� de Marita Lorenz... Le probl�me est que cette fille est aussi jolie que mythomane.

Quant � Hunt, Sturgis et alii, allez faire un tour sur cette page ouaibe.

--------------------

oswaldiste
Ecrit le: Jun 8 2005, 09:09 PM

Ami de la famille

Membre n�: 271

Concernant Hunt et Sturgis, il y a un bon nombre de documents � lire:

- la commission Rockefeller. Voir ici et les pages suivantes
- le HSCA. Voir le rapport final et sp�cialement p91 et suivantes (et se reporter aux notes bien sur).

Ca fait pas mal d'�l�ments tout �a wink.gif. Quoiqu'on va encore dire que je fournis que les �l�ments qui vont dans mon sens (ils n'�taient pas pr�sents) tongue.gif .

--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver charg� et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood

Nicolas Bernard
Ecrit le: Jun 11 2005, 08:09 PM

Maitre Jedi

Faut dire qu'hormis les sites d�lirants (Hunt et Sturgis apparaissent sur le film Zapruder, j'en passe), il n'y a gu�re d'autres pages int�ressantes quant � leur r�le (ou absence de r�le) au sein de l'Affaire.

Le bouquin de Mark Lane relatif � Hunt, Plausible Denial, est tr�s bien �crit, construit, pr�sent� : dommage qu'il soit frauduleux par endroits. Sans parler du fait que l'avocat s'est mis � d�fendre une officine n�gationniste.

--------------------

Pascal
Ecrit le: May 20 2006, 10:11 PM

Force de la nature

Membre n�: 330

QUOTE (Nicolas Bernard @ Jun 11 2005, 08:09 PM)

Le bouquin de Mark Lane relatif � Hunt, Plausible Denial, est tr�s bien �crit, construit, pr�sent� : dommage qu'il soit frauduleux par endroits. Sans parler du fait que l'avocat s'est mis � d�fendre une officine n�gationniste.

En parcourant un peu les plus ou moins vieux posts, je vois quoi........! Mark Lane n'aurait plus les fesses tout � fait propres.......? ohmy.gif Plus rien ne nous surprend c'est vrai mais l� je suis un peu, voire un peu beaucoup, plus que d��u! Serait-il possible d'avoir un peu plus d'�l�ments, please?

--------------------
Pascal

user posted image

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
8 réponses depuis le May 31 2005, 04:32 PM Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers JFK, le dernier t�moin

[ Script Execution time: 0.1077 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]