|
jamesdavisadams
|
Ecrit le: May 31 2005, 04:32 PM |
|
|

Posteur heureux

Groupe: Members
Membre n�: 253

|
Voil� je me pose enormement la question de est-ce que mack wallace faisait-il partie de l'agence appeler la CIA ?
Car certaines personnes � Dallas qui etait sur les lieux faisaient parties de la CIA.
En fait je suis un peu perdu l�, merci de pouvoir m'�clairer l�-dessus.
bonne journ�e !
amicalement Jamesdavisadams.  |
 |
Nicolas Bernard
|
Ecrit le: May 31 2005, 04:58 PM |
|
|

Maitre Jedi

Membre n�: 19

|
QUOTE (jamesdavisadams @ May 31 2005, 04:32 PM) |
Voil� je me pose enormement la question de est-ce que mack wallace faisait-il partie de l'agence appeler la CIA ? |
Pas que je sache, mais William vous en dira davantage.
QUOTE |
Car certaines personnes � Dallas qui etait sur les lieux faisaient parties de la CIA. |
Ach, lesquelles ?
--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)
|
 |
jamesdavisadams
|
Ecrit le: Jun 2 2005, 12:14 PM |
|
|

Posteur heureux

|
eh ben howard hunt, franck sturgis, charles rogers frederic etc..
|
 |
Nicolas Bernard
|
Ecrit le: Jun 2 2005, 12:38 PM |
|
|

Maitre Jedi

|
OK. Prouvez-le. 
--------------------
Jin-Tae (Nicolas Bernard en Cor�en), Fr�re de Sang de Jin-Suk (Kaisou en Cor�en)
|
 |
jamesdavisadams
|
Ecrit le: Jun 7 2005, 12:44 PM |
|
|

Posteur heureux

|
ok j'essayerai de le prouver cette piste l� para�t tenir le coup que certaines personnes de la CIA sont bien � Dallas le jour du crime le vendredi 22 novembre 1963. A moins que je me trompe, mais je pr�f�re aussi en tous �tre tr�s prudent. |
 |
Nicolas Bernard
|
Ecrit le: Jun 8 2005, 08:02 PM |
|
|

Maitre Jedi

|
Cherchez du c�t� de Marita Lorenz... Le probl�me est que cette fille est aussi jolie que mythomane.
Quant � Hunt, Sturgis et alii, allez faire un tour sur cette page ouaibe.
--------------------
|
 |
oswaldiste
|
Ecrit le: Jun 8 2005, 09:09 PM |
|
|
Ami de la famille

Membre n�: 271

|
Concernant Hunt et Sturgis, il y a un bon nombre de documents � lire:
- la commission Rockefeller. Voir ici et les pages suivantes
- le HSCA. Voir le rapport final et sp�cialement p91 et suivantes (et se reporter aux notes bien sur).
Ca fait pas mal d'�l�ments tout �a . Quoiqu'on va encore dire que je fournis que les �l�ments qui vont dans mon sens (ils n'�taient pas pr�sents) .
--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver charg� et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood |
 |
Nicolas Bernard
|
Ecrit le: Jun 11 2005, 08:09 PM |
|
|

Maitre Jedi

|
Faut dire qu'hormis les sites d�lirants (Hunt et Sturgis apparaissent sur le film Zapruder, j'en passe), il n'y a gu�re d'autres pages int�ressantes quant � leur r�le (ou absence de r�le) au sein de l'Affaire.
Le bouquin de Mark Lane relatif � Hunt, Plausible Denial, est tr�s bien �crit, construit, pr�sent� : dommage qu'il soit frauduleux par endroits. Sans parler du fait que l'avocat s'est mis � d�fendre une officine n�gationniste.
--------------------
|
 |
Pascal
|
Ecrit le: May 20 2006, 10:11 PM |
|
|

Force de la nature

Membre n�: 330

|
QUOTE (Nicolas Bernard @ Jun 11 2005, 08:09 PM) |
Le bouquin de Mark Lane relatif � Hunt, Plausible Denial, est tr�s bien �crit, construit, pr�sent� : dommage qu'il soit frauduleux par endroits. Sans parler du fait que l'avocat s'est mis � d�fendre une officine n�gationniste. |
En parcourant un peu les plus ou moins vieux posts, je vois quoi........! Mark Lane n'aurait plus les fesses tout � fait propres.......? Plus rien ne nous surprend c'est vrai mais l� je suis un peu, voire un peu beaucoup, plus que d��u! Serait-il possible d'avoir un peu plus d'�l�ments, please?
--------------------
Pascal
|
 |