Powered by Invision Power Board
 Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 4 5 [6]  ( Aller vers premier message non lu )
La fuite
« Sujets + anciens | Sujets + récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
oswaldiste
Ecrit le: May 17 2006, 10:20 PM

Ami de la famille

Groupe: Members
Membre n�: 271

J'esp�re que tout �a n'�tait pas dans un des liens de Siberian... sinon je vais encore me faire chamber moi laugh.gif .

--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver charg� et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood

spectateur
Ecrit le: May 19 2006, 12:10 PM

Force de la nature

Membre n�: 384

ba t'avais pas � chercher longtemps, personne nie qu'une Rambler (appartenent � qui? surement pas � Ruth Paine) �tait stationn�e devant le 411 Elm street, apr�s les faits... Le probl�me est de savoir, si Craig �tait cr�dible quand il affirmait avoir vu LHO fuir � bord de (pr�sum�ment) cette Rambler...

Car LHO �tait un illustre inconnu � Dallas avant de s'�tre fait arr�t� au Texas Theater... Et le faci�s d'Ozzie n'�tait pas particuli�rment remarquable... On peut se demander comment Roger Craig aurait pu se souvenir sp�cifiquement de la tronche d'Oswald...

laugh.gif

--------------------
Aucun homme n'a assez de m�moire pour r�ussir dans le mensonge. - Honest Abe
user posted image

Pascal
Ecrit le: May 22 2006, 11:41 AM

Force de la nature

Membre n�: 330

QUOTE (oswaldiste @ May 17 2006, 09:16 PM)
Sans doute pour certains mais dans ce cas l�, pourquoi dans un autre registre les t�moignages de Tatum et Witt survenus quinze ans apr�s seraient-ils recevables et pas ceux-ci?

Tu as pas bien saisi ce que je disais: je disais que justement que ces t�moins �taient cr�dibles!!
A trop penser que je suis de mauvaise foi, tu lis m�me plus ce que je mets, tellement persuad� que je vais d�fendre la version officielle tongue.gif .

Non non, ma question �tait bien � la fois interrogative et affirmative et j'avais assez compris ce que tu voulais faire passer. Je me suis pas trop bien exprim� sans doute. huh.gif
Il n'emp�che que ta mauvaise foi, sans �tre chronique et syst�matique, se fait sentir parfois. L� o� je peux p�cher par incomp�tence ou manque de mati�re sur le dossier, toi tu compenses avec une mauvaise volont� ponctuelle qui est donc une annexe de la mauvaise foi..... unsure.gif
Non..? J'exag�re s�rement ton c�t� " buff " refoul�................... tongue.gif

--------------------
Pascal

user posted image

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
77 réponses depuis le Apr 26 2006, 06:37 PM Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] 
<< Retour vers JFK, autopsie d'un crime

[ Script Execution time: 0.0745 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]